Wrath Of The Horde Index du Forum

Wrath Of The Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wyk [ Hunter ORC ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath Of The Horde Index du Forum -> Wrath Of The Horde -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyk

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: Wyk [ Hunter ORC ] Répondre en citant

Voilà je m'appelle Fabien , j'ai 21 ans et j'habite dans la Marne en champagne a Epernay plus exactement .Je boss en Interim donc pas vraiment de Boulot Fixe Puis voilà ... rien de spécial  Very Happy  

Sinon dans Le jeu , je suis un pti hunter encore 84 ,plus pour très longtemps Je suis Axé plus pve que pvp , meme si j'aime bien le pvp comme dirai une certaine paladinde ""Un bon ally est un ally mort "" Twisted Evil et Je suis travailleur du cuir a mes heures perdu .

j'ai aussi un ancien Tank paladin 80 ( Joaillier ) mais un peu bcp rouillé et un Chaman Heal/DPS encore lvl 68 .
 Je viens de reprendre le jeu y'as une semaine ou 2 . Après peut être 6 mois d'absence et je Postule Chez vous car je connais déja quelque personne, des anciens OCB Krym Legau Great etc  et après une petites  discutions avec Msieu Krym .

Voilà les Forum et moi sa fait 2 c'est pas trop mon fort Mr. Green , en attendant une réponse ou des question
Bon Jeu,

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath Of The Horde Index du Forum -> Wrath Of The Horde -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange