Wrath Of The Horde Index du Forum

Wrath Of The Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hellkeeper [ Tauren Paladin Heal / DPS ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath Of The Horde Index du Forum -> Wrath Of The Horde -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elite34
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: Hellkeeper [ Tauren Paladin Heal / DPS ] Répondre en citant

Bien le bonjour, (bonsoir ) à tous,

Je viens d'un dénommer serveur "Throk Feroth", ce serveur a de plus en plus été submerger par la horde, le peu d'ally qui était de taille a luter se sont enfuit en nous laissant seul et ce fut le début de mon périple. Mon amis IRL plus connus par votre guilde sous le nom de Hamtaro avec lequel je jouait à décider de partir vous rejoindre.
De ce fait j'ai décider moi aussi de tenter ma chance dans ce nouveau serveur afin de me préparer à affronter le cataclysme. J'ai donc migrer et changer de faction, je suis pas encore trop habitué mais sa va venir :p.

Bon passons au chose sérieuse ^^.

Je me nomme Alain j'ai 19 ans , je suis en BTS Informatique De Gestion en 2eme année et j'espère pouvoir poursuivre mes études à la fin de cette année.
J'adore les mmo. J'ai découvert WOW en février dernier, donc je n'ai malheureusement pas connu des périodes, hmm comment dire, épique :p.
Je suis sociable et j'ai des passions comme le cinéma, les mangas, le VTT etc...

Dans le jeu mon paladin est spé heal et DPS( sachant que j'ai démarrer DPS, et que mon stuff et quasi de même niveau dans les deux spé donc je peut m'adapter). Etant donner que la spé DPS du paladin m'est parru moins intéressante après les MAJ's j'ai préférer heal Smile .

Je dispose d'un stuff pvp heal afin de faire quelque rush pvp de temps en temps et quand je quest.

Pour plus d'information sur ma spé heal sur laquelle je joue principalement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Hellkeeper

Au niveau des disponibilité bah je suis toujours co le soir donc j'ai aucune restriction à part les sorties qui seront donc anoncée.

En raid j'ai toujours mes compos / bouffe. ( Festins )
Je met à disposition mon métier joaillerie afin de vous aider si nécessaire.

Mon experience PVE : (bien que pauvre, fut intense :p)

Ulduar : je doit en avoir kill 5 / ?
edc : clean 10, ma guilde était plutôt focus sur ICC
icc 10 : 11 /12
icc 25 : 8/12

J'ai aussi fait des try sur Halion mais il n'est pas tombé -_-'.
Je tiens à préciser que même s'il sont dépasser j'aime bien faire des vieux raid afin des les découvrir.
J'ai déja fait Illidan, Magthéridon etc ...

Pour finir comme je l'ai dis au début de ma présentation, Si je postule ici c'est avant tout pour rejoindre mon amis Hamtaro et m'amuser autant que possible avec vous.

Je suis prêt à répondre a toutes vos question.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath Of The Horde Index du Forum -> Wrath Of The Horde -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange