Wrath Of The Horde Index du Forum

Wrath Of The Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drakilliùs [Troll Mage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath Of The Horde Index du Forum -> Wrath Of The Horde -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakilliùs

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:28 (2010)    Sujet du message: Drakilliùs [Troll Mage] Répondre en citant

Salut à tous =) 

Tous d'abord je vais me présenter IG :

Il était une fois un gnome mage qui résidait sur le serveur Throk'Feroth et qui par manque d'ally décida de quitter ce royaume à la recherche d'un royaume ou aide , pve , fun etc... régnait , un jour il tomba sur le serveur Sargeras , suite à la migration de son fidèle compagnon Daleafmon =P . En résumé , je viens du serveur Throk'feroth . Tout comme Daleafmon , je postule dans votre guilde qui m'as l'air bien sympas =) , les Wrath of the horde , sa sonne bien comme nom ^^ . Bon stop , je suis dès a présent connu sous le nom de Drakilliùs , un Troll Mage qui déchire et qui Roxx =P. J'ai rejoint Sargeras pour être avec Daleafmon (Un ami) et Hellkeeper (Mon frère le pote de Daleafmon qui a postulé aussi ^^)

Présentation IRL Wink :

Je m'appelle Eric , j'ai 17ans , je suis née le 23 Juin 1992 . Je fait des études en Télécommunications et Réseaux . J'aime beaucoup les MMO , je suis passer pas Kal Online , Silk Road , Cabal Online et plein d'autres puis depuis mars dernier je me suis arrêter sur WoW . J'aime sortir aussi (I'm not a geek ^^) , aller au ciné , sortir avec des potes etc...

Mes dispos :

Tout les soirs sauf quand je sors dans ce cas je préviendrais à l'avance ^^

Lundi : 14h - 00h
Mardi : 16h - 00h
Mercredi : 12h - 00h
Jeudi : 20h - 00h
Vendredi : 17h - 00h
Samedi : Unlimited =P
Dimanche : Unlimited =P

Mes Addons :

Y'en a trop donc je citerais le strict nécéssaire pour moi ^^

- Omen (j'aggro souvent , je tape trop fort ^^)
- Recount (Kikoo dps =P)

Puis d'autres pour dispell vite etc...

Les raids accompli :

Ayant commencé wow en mars dernier je n'ai pas tout d'accompli .

Naxx 10/25 : Clean
EDC 10/25 : Clean
ICC 10 : 11/12
ICC 25 : 6-7/12
Sartha 3add : Clean
Uldu 10 : 4/12
Halion 10 : Try mais pas down

Armurerie

Voilà je pense que j'ai mit tout ce qui me semble nécéssaire a votre jugement , si vous avez des questions je suis dispo =)

Cordialement, Drakilliùs.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath Of The Horde Index du Forum -> Wrath Of The Horde -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange