Wrath Of The Horde Index du Forum

Wrath Of The Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Daleafmon [Druide Heal TROLL ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath Of The Horde Index du Forum -> Wrath Of The Horde -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daleafmon

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: Daleafmon [Druide Heal TROLL ] Répondre en citant

Bien le bonjour, (bonsoir ) à tous,

Commençons par le commencement, Daleafmon naquit sur Throk'Feroth un certains soir d'octobre sous le nom d'Hamtaro il y a plus de 5 ans déjà. au fil des années et des guerres l'alliance perdit de plus en plus de valeureux guerrier et de ce fait se retrouvé en sous effectif face à une horde impitoyable. C'est pourquoi après de multiple essais infructueux pour relancer le mouvement PVE ally que des amis m'ont proposé de changer de Serveur et plus loin encore de faction. Je me suis donc mis en voyage et je suis arrivé sur Sargeras et grâce ( au patch "fait chier je sais pas le faire RP :p" ) , je suis devenu un TROLL et oui un druide troll plus connu maintenant sous le nom de Daleafmon.

Bon trêve de plaisanterie avec l'histoire du personnage ( courte sinon c'est trop long ) passons un peu à la présentation de mon moi IRL :p.

Je me nomme Julien j'ai 23 ans , je suis en BTS Informatique De Gestion en 2eme année et j'espère trouver du travail rapidement à la fin de cette année.
J'adore les mmo. Wow est le premier auquel j'ai joué et je l'ai pas lâché depuis 5ans+ je suis en tout et pour tout à pres de 371j de jeux tout confondu.
Je suis sociable et j'ai des passions comme le cinéma le basket et bien d'autres.

In game mon druide est spé heal pour raid ( spé équi pour quêter :p) La spé du druide tournera à cata en 7/3/31
pour plus d'information sur ma spé et glyphe : 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Daleafmon
Bon c'est encore en fonction de quand j'étais ally :p

Au niveau des disponibilité bah je suis toujours co le soir donc j'ai aucune restriction à part les sorties qui seront donc  déclaré.

En raid j'ai toujours mes compo / bouffe.
au niveau de l'utilité raid du druide. Pour moi il est plus considéré comme heal de raid pas de focus MT avec tous les hot que l'ont a on fait un malheur hihi.

Mon expérience PVE malheureusement bien qu'étoffé ne dépasse pas le professeur putricide faute de guilde :p 
Sinon 
naxx : clean 10 et 25
ulduar : clean en 10 hm ( j'ai eu le proto au 24 aout 2009)
uduar : clean 25
edc : clean 10 hm 45 try et 25
icc 10 : 7-8 /12
icc 25 : 7/12

halion pas fait -_-

Pour finir comme je l'ai dis au début de ma présentation, Si je postule ici c'est avant tout pour rejoindre des amis IRL qui sont Burros et Sicosou.

Voili voilou je vous laisse la parole et je suis prêt à répondre a toutes vos question.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greatbull

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:22 (2010)    Sujet du message: Daleafmon [Druide Heal TROLL ] Répondre en citant

Un troll druide déjà ! La classe Smile
En plus sponsorisé par Buros et Sico, que demander de plus ?

Tu m'as l'air sympa au 1er coup d'oeil en tout cas ^^
En espérant te voir IG prochainement Smile

Buros

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Daleafmon [Druide Heal TROLL ] Répondre en citant

Il habite près de chez Sico donc on se voit régulièrement de plus il a déjà vu Maerlyn Smile

+1 Bon druide et puis poto IRL depuis oulaaaa 19 ans maintenant presque xD

sicosou

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: Daleafmon [Druide Heal TROLL ] Répondre en citant

Je cautionne naturellement !!

Je suis persuadée qu'il va s'investir à 150% et que ce peut être une excellente recrue avec Cata qui se profile Smile

dridric
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:19 (2010)    Sujet du message: Daleafmon [Druide Heal TROLL ] Répondre en citant

Bonbonbon me voici me voilà salutation noble hordeu

merci pour ta présentation très bien présenté!
pour moi tu es le bienvenu et pour le reste de la guilde aussi =)

pour nous présenté nous sommes une petite guilde avec une bonne ambiance notre avancée est icc 10 clean le reste tout dépend des joueurs^^

nous sommes plus des pve-ist mais aussi un peut de pvp il en faut  =) si tu es  prèt a rejoindre notre aventure je te laisse /w un de nos bras droit sico leynia maer leofrene tegah ou moi même pour nous rejoindre =) au plaisir de jouer avec toi.

go geek!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Daleafmon [Druide Heal TROLL ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath Of The Horde Index du Forum -> Wrath Of The Horde -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange