Wrath Of The Horde Index du Forum

Wrath Of The Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Postulation] Shadzz Ret/Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath Of The Horde Index du Forum -> Wrath Of The Horde -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadzz
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:06 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Shadzz Ret/Heal Répondre en citant

Tout d'abord,
Salut a tous les Wrath of the Horde !

Présentation IG :

Tout d'abord, je tiens a me présenter.
Je m'appelle Shadzz, et je suis un Paladin rétribution(vindicte) de niveau 80, qui naquît dans la célèbre Ville de Lune-d'argent, ceci 4 ou 5 mois auparavant. Je dispose d'une spé secondaire qui est Sacré, j'ai des bonne pièces heal mais la moitié c'est du dps ! donc je reste Ret pour le moment. Concernant mon personnage, je détiens 5k8+ de gearscore, et je trouve que cet Addon et tout a faite useless. (Enfin, c'est un autre débat.) J'ai choisi le gemmage force/crit, car au détriment de perdre un tout petit rien de force on gagne le bonus de sertissage, surtout quand c'est un +6 force, ce qui n'est pas négligeable. Je suis enchant PA bien évidemment. Concernant mes glyphes, j'ai mis glyphe de Jugement, pour évidemment faire plus de dégâts avec mes jugements, et glyphe de sceau de vengeance pour atteindre mon cap d'expertise. Si vous désirez vous rincez un peu l'oeil, voilà mon lien armu ! ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Shadzz&gn…

Présentation IRL :

Je m'appelle Théo, j'ai 18 ans et je suis né le 15 août 1992.
Je fais des études d'Arts appliqués, et je compte bien rentrer aux Gobelins. (c'est une des meilleures écoles d'AA et y'a un lien avec Wow ! Que demander de plus?) Je suis actuellement en vacances jusqu'au 6 septembre, donc disponible tous les jours jusqu'à la date citée plus haut. Je suis sociable, j'aime aller au cinéma, dessiner (bien évidemment), sortir entre amis, et jouer a Wow. Mais je reste dans l'optique que Wow est un jeu et doit être consommé comme tel !

Mes Disponibilités :

Vacances :
Tous les jours de 12h a 14h et de 20h a 00h (voir +)

Scolaire :

Mercredi : 20h - 01h
Vendredi : 20h - 01h
Samedi : 20h - 01h
Dimanche : 20h - 01h

Mes Addons :

Xperl
Grid
Gatherer
DBM
BW
AtlasLoot
Enchantrix
Healbot

Mon utilité en raid ?

En raid, je suis plutôt autonome.
j'ai ma propre bouffe, ma boisson. (ce qui me paraît normal.)
je pense pouvoir vous apporter mon sérieux, et mon expérience.

Mon expérience ?

Edc 10 / 25 : Clean
Naxx 10 / 25 Clean
Uldu 25 : Manque Vezax, Yogg et Alga.
Uldu 10 HM : Pas vraiment try, 6/12 je crois.
ICC10 : 11/12
ICC25 : 11/12
ICC10 HM : 4/12
ICC25 HM : La canno + Garga.

Pourquoi Wrath of the Horde ?

J'ai try Halion 10 avec vous, même si on l'a pas tombé, je garde une bonne impression de votre guilde, qui m'a l'air d'être une guilde avec des membres motivés, aimables et serviables.

Voilà, je crois que c'est tout.
Cordialement,
Shadzz.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mygrø

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:12 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Shadzz Ret/Heal Répondre en citant

J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec lui a ICC et aussi sur Halion ce soir (10/09/2010) et  c'est un bon petit pala DPS / Heal donc je donne mon +1 avec plaisir.

En espérant te voir bientôt avec nous.

Amicalement

Mygrø (démoniste lvl 80 spé Demono / Destru

MSN Skype
Xylea
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:50 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Shadzz Ret/Heal Répondre en citant

Coucou, j'ai quelques petites questions !
Quelles sont tes autres glyphes (3e majeure, et les mineures) ?
J'ai vu hier soir que tu utilisais un addon montrant les buffs manquants du raid, quel est son nom ? (ça m'intéresse)
Par ailleurs, que penses-tu des addons pally power et pally aura ?

Shadzz
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:18 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Shadzz Ret/Heal Répondre en citant

Salut Xylea !

Pour les glyphes : Regarde Armurerie je les connais pas par coeur xD
L'addon pour les buffs du raid c'est RaidBuffStatus
et pour PallyPower je trouve que ça peut servir, mais que ce n'est pas indispensable. PallyAura je l'ai jamais utilisé.

Voilà Smile

Maerlyn
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 04:30 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Shadzz Ret/Heal Répondre en citant

Coucou

Honnêtement tu as fait une superbe postul. GG à toi et donc je mets mon +1 mais seulement si tu es moins bavard en raid hein?!  Wink

Maer.

Shadzz
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:27 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Shadzz Ret/Heal Répondre en citant

Owii je serais moins bavard.
Et au fait, mon avancée a changée.
Icc 10 : 12/12
Icc 10 HM : 7/12 

Valà !

Xylea
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:46 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Shadzz Ret/Heal Répondre en citant

GG pour LK10 !
Et merci pour tes réponses. Smile

Maerlyn
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:36 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Shadzz Ret/Heal Répondre en citant

grand GG à toi Shadzz Smile 

Shadzz
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:37 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Shadzz Ret/Heal Répondre en citant

Merci merci tout le monde ! Smile

Shadzz
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Shadzz Ret/Heal Répondre en citant

UP ?

dridric
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Shadzz Ret/Heal Répondre en citant

salut shadzz je te laisse me /w ig pour que je te recrut ^^ oublie pas en raid plus silencieu et c est tip top si jms je ne suis pas la tu peux /w leynïa/leynia leofrene maerlyn freedon voiily voilou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: [Postulation] Shadzz Ret/Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath Of The Horde Index du Forum -> Wrath Of The Horde -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange