Wrath Of The Horde Index du Forum

Wrath Of The Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La recette de Sico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath Of The Horde Index du Forum -> Wrath Of The Horde -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sicosou

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:05 (2013)    Sujet du message: La recette de Sico Répondre en citant

Recette de Grand Raid :

Le tout est de bien réussir la marinade, car ensuite la cuisson se passe sans problème
       - répondre à l'invitation au moins 24h à l'avance
       - être à l'heure
       - avoir fait le plein de popos, flacons et bouffe ( 300 requis, on est des grands maintenant )histoire de respecter ceux qui se sont bien préparés
       - avoir étudié les strats pour les mêmes raisons que précédemment, on gagnera du temps et les échanges seront plus constructifs
       - avoir un comportement "adulte" sur TS, à savoir, entre autres choses : aucune altercation surtout en présence de pu
                                                                                                                votre vie privée, vos états d'âme  etc. ne nous intéressent pas pendant le raid
       - laisser parler ceux qui savent surtout s'ils ont fait le travail à votre place ; de plus un bon rl ça ne se contrarie pas, on peut toujours régler ses comptes avec lui " à la sortie "

Je vous l'avais bien dit, la cuisson ne posera aucun problème ; il suffit de bien tout mettre en oeuvre pour permettre au groupe d'avancer avec un maximum de CONCENTRATION

On va tellement se régaler que je prévoie un dîner sur La Terrasse dès le Printemps voire même avant  Smile)

P.S. Je me tiens à disposition pour éclaircir d'éventuels points obscurs
      De plus, si certains raiders ont du mal à préparer leurs compos pour quelque raison que ce soit, qu'il m'en fasse part, je ferai le nécessaire pour que personne ne soit pénalisé

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psyko

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:27 (2013)    Sujet du message: La recette de Sico Répondre en citant

recette lu et approuvé pour ma part lol

Leynia

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:56 (2013)    Sujet du message: La recette de Sico Répondre en citant

GG, il est 23h56 et ce me donne faimm ...roh j'suis un cas déséspéré... mais sinon ca donne envie d'y goûter !  Mr. Green

dridric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:42 (2013)    Sujet du message: La recette de Sico Répondre en citant

lut et approuvé ! bon ok je joue pas mais je soutiens sico dans se topic digne d'un Gm! bonne chance dans vos raid vous me manquez mes petit guildeux! à très bientôt.

Sg: GM en panne =)

Ferazeller

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 00:18 (2013)    Sujet du message: La recette de Sico Répondre en citant

pareil Je suis d'accord avec Sico Very Happy malgré que je ne joue plus 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: La recette de Sico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath Of The Horde Index du Forum -> Wrath Of The Horde -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange