Wrath Of The Horde Index du Forum

Wrath Of The Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath Of The Horde Index du Forum -> Wrath Of The Horde -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zwoku

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:45 (2011)    Sujet du message: pvp Répondre en citant

salut la guilde !
je recherche un dps pour arène avec moi et mon frère ( negativea ) dans le but de faire du trois contre trois et puis surtout s’éclater et éclater des gens =) .voila a part ça content d’être dans la guilde bonne ambiance et joueurs très agréable .
n’hésitez pas a me demander des choses quoi que se soit pas de problèmes si il sagit d'aider pour raider  farmer faire des donjons .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leo

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:11 (2011)    Sujet du message: pvp Répondre en citant

un dps sa devrai se trouver facilement. apres va voir il y a un onglet special pvp et arne ^^

zwoku

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:10 (2011)    Sujet du message: pvp Répondre en citant

je ne vois pas l'onglet  dédié au pvp j'ai acces que a l'auberge et aux postulation

klatâ

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:37 (2011)    Sujet du message: pvp Répondre en citant

On devrait bientôt de donner les accès normalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath Of The Horde Index du Forum -> Wrath Of The Horde -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange