Wrath Of The Horde Index du Forum

Wrath Of The Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Shamoulol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath Of The Horde Index du Forum -> Wrath Of The Horde -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shamoulol

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Shamoulol Répondre en citant

Bonjour,

Certains m'ont peut-être déjà croisé hier à ICC pour un raid fun. Suite à la très bonne ambiance qui a regné pdt cette soirée j'ai décidé de déposer ma candid chez vous.

Présentation IG

Je joue à wow depuis 4 ans, j'ai commencé sous BC avec un war tank dans une guilde très active et très soudée, nous avons clean tout le contenu BC. Puis à la sortie de Wotlk la guilde a disband. J'ai décidé de monter un chaman amelio nommé shamoulol.

Mais qui est Shamoulol?

Classe : Chaman
Spé 1 : Amelio
Spé 2 : Heal
Métiers : Dépeceur (525), TDC (525), Cuisine (525), Archéo (euh assez pour les zanda Very Happy)
Surnom : Shamoulove ou Tankenmousse (voir présentation précédente)

Quelques Chiffres

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Shamoulol/simple

En résumé

Vie : 111 485
Mana : 25415
Stuff : 4 pièces T11 + cou 378 + relique 378 + cape 365 + anneau 365
Cap : Capé touché, capé expertise, orientation agi/matrise de mes caractéristiques pour optimiser mon dps
Dps : 18k dps sur poteau environ

Je pense bien connaître ma classe ca fait 2 ans que je la joue mais bien entendu je suis toujours à l'écoute des autres pour progresser. J'utilise de nombreux add-ons dont DBM, je dispose de mumble et TS3.

Dispos :

Variables vie IRL avant tout mais je peux me rendre dispo 2 soirs par semaine c'est certain.

Ce que je recherche chez vous

Jouer dans la bonne ambiance avec des personnes matures et sympathiques, pouvoir participer à des activités de guilde régulières (raid, BG, donjons, arenes) tout ce qui fait l'attrait de wow. Millouane m'a bien parlé de votre organisation et elle correspond bien à mes attentes

Shamou IRL

Je m'appelle Jérôme, 30 ans, et j'habite Lille. Je suis passionné de piano et j'aime le sport (natation roller principalement). Je bosse chez EDF.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je reste à disposition pour toute question.

Amicalement Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nark

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Shamoulol Répondre en citant

bienvenue sur le forum frere chaman Very Happy
Bonne chance pour le recrutement Okay

Ferazeller

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Shamoulol Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Shamoulol !!
Ta candidature sera traité le plus rapidement possible  !

Shamoulol

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Shamoulol Répondre en citant

J'ajoute mon XP raid sous cata ca a qd même son importance :

BOT Clean, T4V Clean, Bwd Clean (sauf nefa pas try), Tdf pas test. HM pas test mais c'est un défi que j'aimerai relever (pour Bot T4V et Bwd notamment)

A bientôt Smile

MSN
Maerlyn
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Shamoulol Répondre en citant

Salut Shamoulol, je ne sais pas si tu as eu des contacts ingame suite a ta candidature. Notamment avec "Dridric" notre GM,
Donc si ça n'est pas le cas ne t'inquiète pas car nous allons voir ça rapidement.
Ce weekend Dridric est pas trop là normalement mais on voit ça dès son retour sans faute.
Sinon tu as l'air d'avoir de l'expérience, ce qui est un plus.
Par contre il faut voir par rapport a tes attentes niveau raid et ce que l'on peut proposer car notre Roster 10 est plus ou moins bien calé mais c'est a Dridric et a toi de voir cela ensemble.

Sinon, si tu es un mec cool (et tu as l'air de l'être) alors tu corresponds à l'esprit de notre guilde (et pour nous c'est primordial).
Bonne chance pour ta candidature.

Maerlyn

Shamoulol

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Shamoulol Répondre en citant

Merci Okay Peux tu me dire qui je peux whisp IG en dehors du DK de Millouane? Pas de soucis concernant le roster 10 complet, j'étais déjà au courant, ce que je recherche avant tout c'est une ambiance communautaire sympa ce qui a l'air d'être le cas chez vous et des activités de guilde (raid, BG, donjons), le raid étant le petit plus je peux très bien me contenter du reste Wink

A bientôt

MSN
Maerlyn
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 09:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Shamoulol Répondre en citant

alors tu peux Whisp en jeux, Dridric, Maddy, Leynia ou moi même (enfait tu peux whisp n'importe quel membre de la guilde qui t'orientra vers les "bras droit" et "officiers").
@ bientôt Smile

dridric
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Shamoulol Répondre en citant

bonsoir noble chaman merci pour ta présentation nous t’acceptons avec un grand plaisir dans notre guilde je te laisse /w in-game un de mes off leynia maddy maerlyn ( et moi même) au plaisir de joué avec toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Shamoulol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath Of The Horde Index du Forum -> Wrath Of The Horde -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange