Wrath Of The Horde Index du Forum

Wrath Of The Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Shamoulol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrath Of The Horde Index du Forum -> Wrath Of The Horde -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shamoulol

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Shamoulol Répondre en citant

Bonjour,

Certains m'ont peut-être déjà croisé hier à ICC pour un raid fun. Suite à la très bonne ambiance qui a regné pdt cette soirée j'ai décidé de déposer ma candid chez vous.

Présentation IG

Je joue à wow depuis 4 ans, j'ai commencé sous BC avec un war tank dans une guilde très active et très soudée, nous avons clean tout le contenu BC. Puis à la sortie de Wotlk la guilde a disband. J'ai décidé de monter un chaman amelio nommé shamoulol.

Mais qui est Shamoulol?

Classe : Chaman
Spé 1 : Amelio
Spé 2 : Heal
Métiers : Dépeceur (525), TDC (525), Cuisine (525), Archéo (euh assez pour les zanda Very Happy)
Surnom : Shamoulove ou Tankenmousse (voir présentation précédente)

Quelques Chiffres

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Shamoulol/simple

En résumé

Vie : 111 485
Mana : 25415
Stuff : 4 pièces T11 + cou 378 + relique 378 + cape 365 + anneau 365
Cap : Capé touché, capé expertise, orientation agi/matrise de mes caractéristiques pour optimiser mon dps
Dps : 18k dps sur poteau environ

Je pense bien connaître ma classe ca fait 2 ans que je la joue mais bien entendu je suis toujours à l'écoute des autres pour progresser. J'utilise de nombreux add-ons dont DBM, je dispose de mumble et TS3.

Dispos :

Variables vie IRL avant tout mais je peux me rendre dispo 2 soirs par semaine c'est certain.

Ce que je recherche chez vous